Service à la collectivité – Nouvelles nominations

Saidatou Dicko, membre professeure du conseil d’administration de l’UQAM (Février 2020).

Hanen Khemakhem, présidente élue de l’Association Canadienne des Professeurs en Comptabilité (Juin 2020).

Lisa Baillargeon, directrice de l’Institut du Patrimoine de l’UQAM (juin 2020).

Anne Fortin, membre du comité d’attribution du prix Baxter (Association canadienne des professeurs de comptabilité).

Anne Fortin, administrateur adjoint et membre du conseil des électeurs du Temple de la renommée comptable du Canada (Association canadienne des professeurs de comptabilité).

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2