Trois étudiantes de la maîtrise en comptabilité, contrôle, audit (MCCA) obtiennent une bourse d’excellence.

La direction de la maîtrise en comptabilité, contrôle audit a décerné 3 bourses d’excellence (ESG2) d’une valeur totale de 6 000 dollars à l’Hiver 2021 pour la qualité exceptionnelle des dossiers académiques des récipiendaires.

La bourse ESG2 est destinée aux étudiant.e.s de maîtrise, avec un profil professionnel ou en recherche, qui se démarquent par leur excellence.

Nous félicitons les 3 étudiantes de la MCCA qui ont reçu la bourse ESG2 d’un montant de 2 000$ chacune et leur souhaitons plus de succès.

Bravo à nos récipiendaires !

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2