Rachel Papirakis

Professeure

Photo de Rachel Papirakis
Téléphone : (514) 987-3000 poste 2495
Local : DS-4819
Langues : Français, Anglais, Grec
Informations générales

Projets de recherche en cours

  • Thèse de doctorat

    Étude de la relation entre l'actualisation de la personne et les valeurs de l'auditeur, la relation de pouvoir entre l'auditeur et son client, et la résistance de l'auditeur aux pressions exercées par son client.

Affiliations externes principales

Enseignement
Distinctions
  • 2007 Distinction pour l'excellence académique - Maîtrise en comptabilité

Directions de thèses et mémoires

Mémoires
Rapports de stages
  • Konane, Mariame (2018) Evaluation de la gestion des fonds philanthropiques de l'Université de Montréal. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Colotroc, Déborah (2018) Rôle, objectivité et indépendance du consultant dans un mandat d'audit interne et TI au sein de Raymond Chabot Grant Thornton. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Tiendrebeogo, Wendata Neil Sinclair (2019) La loi Sarbanes-Oxley et les changements apportés au sein du dispositif de contrôle interne : cas de la filiale d'une société basée en Afrique. (Essai). Université du Québec à Montréal.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2